OnceAgain Index du Forum
OnceAgain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kush v2 <= ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnceAgain Index du Forum -> Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kush

Masculin
Point(s): 909
Moyenne de points: 2,92

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:14 (2014)    Sujet du message: Kush v2 <= Répondre en citant

Uesh le peuple, vu la mocheté du truc à c/c pour les présentations, j'fais l'thug et j'me présente en texte :

Moi c'est Anthony aKa... nan aKa rien. J'ai 18 ans. J'vis à Louvain La Neuve en Belgique tahu. IRL, j'aime danser, ne rien foutre mais par dessus tout, dormir. Je joue à S4 (pas souvent mais quand même), Eden Ethernal, Minecraft (si quelqu'un veut venir serveurer call me babi), Flyff, Sims3 (J'assume).

IG, mon pseudo c'est Septante (rename bientôt) lvl 4 barres 1 coins. Je joue à moitié prem (jé pa de cet). J'ai été membre de teams like BlueSymphony (1st Gen) et Twinkle' (1ere - 99eme gen) et KARMA vite fait.

VAS-Y J'SUIS PAS EX-MEMBRE OESH !
Gros bisous :

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sawene

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 3 000
Moyenne de points: 2,42

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 21:30 (2014)    Sujet du message: Kush v2 <= Répondre en citant

Kush a écrit:
Twinkle' (1ere - 99eme gen)

Mdrrrrrrrrrrr

C'est Orange qui a du te mettre ex membre XD, je t'avais mit en co lead

Si l'amour est un crime, je veux être ta victime, si l'amour est un pêché, puni moi par un baiser.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: Kush v2 <=

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnceAgain Index du Forum -> Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation