OnceAgain Index du Forum
OnceAgain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Izi xd ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnceAgain Index du Forum -> Espaces Membres -> Candidatures -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.Orange_Ade

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 10
Moyenne de points: 2,50
Pseudo: .Orange_Ade

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 07:12 (2014)    Sujet du message: Izi xd Répondre en citant

Nom de votre personnage : .Orange_Ade un rename, toujours avec signification est prévu. ( Runeji. )
Votre level : 62.
Êtes-vous PEN, AP ou FP ? : FP
Votre position dans un TouchDown (attaquant, défenseur, ...) : Cover, rusher.
Stuff principal : Tazer, Crow, Assassin Dague Hp +30/SP Mastery ou Crow/Dha/Toy Gun ; Br/Snipe/puppy pour gun.
Vos maps de prédilections: Toutes sauf Highway, Temple M, Side-3.
Vos heures de jeu par jour, et par semaine? : Le maximum possible.
Est-ce votre premier personnage ? Si non quels étaient les précédents? : Non, 1st Orange_Ade level 64, 2nd -Stiiks. / .Orange_Ade. level 60 and last .Orange_Ade/AE_Apple et -ScY_Apple.
Quand avez-vous commencé? : 8/11/2009 Y'a 5 ans quoi a quelque chose près.
Avez-vous déjà eu des teams auparavant? : Oui plusieurs : .DarkDestiny, GreatSymphony, BlueSymphony, KARMA, WarMest, .Smoking™, Veterans ™, [A]ir[E]ver', Chronax...
Si oui, lesquelles? Pourquoi les avoir quittées?: .DarkDestiny dissoute, GreatSmyphony dissoute, BlueSymphony Dissoute, KARMA dissoute, WarMest pour [A]ir[E]ver', .Smoking™ dissoute, Veterans pour une pause AirEver pour une connerie, Chronax car on m'a proposé une fois ma team dissoute et Chronax car elle ne me plait pas.
Postulez-vous ailleurs en ce même temps ? : Évidemment ! Que non..
Quel est votre but sur S4: M'amuser, Faire des rencontres avec des personnes sympas et progresser (:
Quand vous perdez vous faites quoi?: Je regarde ce qui ne va pas pour l'améliorer ensuite.
Vous êtes plutôt side ou front?: Ca dépend des adversaires. Mais souvent side.
Pensez-vous que la diversité de skill est importante ou que ce n'est pas un élément primordial?: Je trouve cela important selon nos adversaires et leurs techniques.
On vous traite de merde, vous répondez...?: Soit je ne dis rien, soit je le fais rager encore plus. *w*
Votre mentalité? (fun, sérieux, rageux,...): Ben je peux être fun comme je peux être sérieux, sympa comme méchant. Enfin ça varie. Mais toujours franc, direct, froid et sadique et autre ('x
Vos qualités: A part que je rage rarement a vous de me les dires. P:
Autres :

Quelles sont vos motivations pour entrer dans la team? : Parce que je suis aussi leader que Saw6. ET PAS MEMBRE ENFLURE e.e Donne les droits Ig et fofo xd.
Quelle image avez-vous de la team? : Une bonne team $:
Quel est le rôle d'un forum pour vous? : Communiquer et prévenir les autres en cas de soucis ou autres.

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 07:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnceAgain Index du Forum -> Espaces Membres -> Candidatures -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation