OnceAgain Index du Forum
OnceAgain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation The GoD S4 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnceAgain Index du Forum -> Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The GoD S4

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 13:19 (2012)    Sujet du message: Présentation The GoD S4 Répondre en citant

IRL :  

Prénom :   Enzo

Loisirs :  ordi, sortir avec des amis, musculation...

Autres : j'ai le bac cette année T_T

IG :  

Pseudo :  *-The_GoD-S4-*

Niveau :  59 ou 40 (ancien lvl)

Clan :  *TheGoDTeam*

Autres :  j'love frag au smash rifle <3.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 13:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sawene

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 3 000
Moyenne de points: 2,42

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 13:27 (2012)    Sujet du message: Présentation The GoD S4 Répondre en citant

Bienvenue Dieu n°2 (psk le 1er c est moi *-*)

Wtf le Bac a 16 ????? OMG T'as sauté cb de classe ? XDDD

Si l'amour est un crime, je veux être ta victime, si l'amour est un pêché, puni moi par un baiser.

Nekimatsu

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 14:10 (2012)    Sujet du message: Présentation The GoD S4 Répondre en citant

Bienvenue

Kush

Masculin
Point(s): 909
Moyenne de points: 2,92

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 16:40 (2012)    Sujet du message: Présentation The GoD S4 Répondre en citant

Bienvenue,

Pourquoi tout les gars balèzes sur S4 font de la muscu ? 

Visiter le site web du posteur Skype
The GoD S4

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:32 (2012)    Sujet du message: Présentation The GoD S4 Répondre en citant

Vu les règles du Forum Sawene, tu as raison xDDD. J'ai sauté une classe mais je suis de fin d'année (septembre) donc j'aurais mon bac à 16ans si je l'ai bien entendu. Je fais de la muscul car vu que je grandis plus depuis 3ans, je veux au moins avoir du muscle pour compenser ma taille :/.

Asa

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:33 (2012)    Sujet du message: Présentation The GoD S4 Répondre en citant

Bienvenue

Sawene

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:38 (2012)    Sujet du message: Présentation The GoD S4 Répondre en citant

Bonne chance pour passé ton bac en tout cas : )

Si l'amour est un crime, je veux être ta victime, si l'amour est un pêché, puni moi par un baiser.

The GoD S4

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:45 (2012)    Sujet du message: Présentation The GoD S4 Répondre en citant

Merci, mais trop la flemme de réviser, la tentation de jouer à S4 me prend trop je cède toujours à la tentation :$ xD.

Busay

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:00 (2012)    Sujet du message: Présentation The GoD S4 Répondre en citant

Bienvenue et GL pour ton bac Wink

Sauter une classe °°'

Hawk.Ace

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:26 (2012)    Sujet du message: Présentation The GoD S4 Répondre en citant

Bienvenue à toi compère sauteur de classe 

*Noise*

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:38 (2012)    Sujet du message: Présentation The GoD S4 Répondre en citant

Bienvenue! Smile
Hawk.Ace a écrit:
Bienvenue à toi compère sauteur de classe 

On est trois.

Sawene

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:36 (2012)    Sujet du message: Présentation The GoD S4 Répondre en citant

Bouh, moi j'ai redoublé 3 fois on est a égalité ! è_é

Sevi

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 21:21 (2012)    Sujet du message: Présentation The GoD S4 Répondre en citant

Bienvenue ~ :'D

The GoD S4

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:23 (2012)    Sujet du message: Présentation The GoD S4 Répondre en citant

Mdr Merci all Smile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: Présentation The GoD S4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnceAgain Index du Forum -> Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation