OnceAgain Index du Forum
OnceAgain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation DubleFraG ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnceAgain Index du Forum -> Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DubleFraG

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:07 (2012)    Sujet du message: Présentation DubleFraG Répondre en citant

Salut Salut,

J'ai cliquer trop vite sur nouveau du coup j'ai pas pris la peine de copier le formulaire ^^'

Bon azy, t'façon c'est toujours la même chose xD

Je m'appele antoine j'ai 17 ans, bon azy bientot majeur ! Ca gère ça 

Bah je viens sur votre forum car je connais pas mal de vos membres, nottament ce cher sawenne *joke* et que cela fais longtemps que j'aurais du me présenter Wink
Mes activités ?! Disons que j'ai une vie assez épanouï.. Je suis pas trop le type geek x) Pour preuve je joue a S4 depuis Mai 2009 et je viens tout juste d'up pro.

Tiens ! Parlons d'S4 justement : Vous me connaissez surement sous le pseudonyme de DubleFraG, je suis level 60 actuellement ! Si².
Hmm.. Mon gameplay est très variable, en effet je suis assez skillé, et je joue toute sorte d'arme, hormis les lightnings. L'aim auto c'pas mon trip.
Sinon j'ai une petite preference pour le skill Bind, et fly <3
J'ai en cas général une position de Fragger, mais dans l'ensemble je me qualifierais d'assez Polyvalent.

Il me semble que j'ai fais le tour.. Ah et je suis un MøRpHine pour ceux qui ne le savent pas.

Have Fun 

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asa

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:08 (2012)    Sujet du message: Présentation DubleFraG Répondre en citant

QUELLE COINCIDENCE O-O pas vrai Sawene

Sinan Bienvenue

Sevi

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:43 (2012)    Sujet du message: Présentation DubleFraG Répondre en citant

Bienvenue sur le forum  ! (Quoi c'est pas approprié ?)
DubleFraG ? Je crois t'avoir dans ma liste d'amis.
Tu dois sûrement connaître l'ancien Sevikai.
Eh bien sache que j'ai repris son compte; je suis le nouveau Sevikai, on me surnomme Sevi, Doudou, Natsu ou encore Dieu. ~
Bref, bienvenue sur le forum des TwinkleStar ! :3

DubleFraG

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 22:01 (2012)    Sujet du message: Présentation DubleFraG Répondre en citant

Sevikai !

Bah je le connais clairement :O
C'était limite mon bras droit dans la blastO.

Merci Wink

Sawene

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 3 000
Moyenne de points: 2,42

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 22:28 (2012)    Sujet du message: Présentation DubleFraG Répondre en citant

Bienvenue sur notre Forum Smile

Si l'amour est un crime, je veux être ta victime, si l'amour est un pêché, puni moi par un baiser.

a.Z.e_Drago

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 118
Moyenne de points: 2,50

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 22:44 (2012)    Sujet du message: Présentation DubleFraG Répondre en citant

Bienvenue 

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 22:51 (2012)    Sujet du message: Présentation DubleFraG Répondre en citant

Merci à vous Wink

Hawk.Ace

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 09:24 (2012)    Sujet du message: Présentation DubleFraG Répondre en citant

Bienvenue à toi :p

*Noise*

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 11:26 (2012)    Sujet du message: Présentation DubleFraG Répondre en citant

NAAAAAAAAAAAH! Un mosh! ♥
Sinon, bienvenue hein!

Doudou. a écrit:
On me surnomme Sevi, Doudou, Natsu ou encore Dieu. ~

Tsss. Inverse pas les rôles.! x)

DubleFraG

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 13:18 (2012)    Sujet du message: Présentation DubleFraG Répondre en citant

Tch' Hawk faut qu'on game ensemble mon gars Wink

Coucou Noise Razz

Hawk.Ace

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 16:10 (2012)    Sujet du message: Présentation DubleFraG Répondre en citant

DubleFraG a écrit:
Tch' Hawk faut qu'on game ensemble mon gars Wink

Coucou Noise Razz

Tkt pas quand tu veux :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2018)    Sujet du message: Présentation DubleFraG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnceAgain Index du Forum -> Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation