OnceAgain Index du Forum
OnceAgain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation DubleFraG ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnceAgain Index du Forum -> Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DubleFraG

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:07 (2012)    Sujet du message: Présentation DubleFraG Répondre en citant

Salut Salut,

J'ai cliquer trop vite sur nouveau du coup j'ai pas pris la peine de copier le formulaire ^^'

Bon azy, t'façon c'est toujours la même chose xD

Je m'appele antoine j'ai 17 ans, bon azy bientot majeur ! Ca gère ça 

Bah je viens sur votre forum car je connais pas mal de vos membres, nottament ce cher sawenne *joke* et que cela fais longtemps que j'aurais du me présenter Wink
Mes activités ?! Disons que j'ai une vie assez épanouï.. Je suis pas trop le type geek x) Pour preuve je joue a S4 depuis Mai 2009 et je viens tout juste d'up pro.

Tiens ! Parlons d'S4 justement : Vous me connaissez surement sous le pseudonyme de DubleFraG, je suis level 60 actuellement ! Si².
Hmm.. Mon gameplay est très variable, en effet je suis assez skillé, et je joue toute sorte d'arme, hormis les lightnings. L'aim auto c'pas mon trip.
Sinon j'ai une petite preference pour le skill Bind, et fly <3
J'ai en cas général une position de Fragger, mais dans l'ensemble je me qualifierais d'assez Polyvalent.

Il me semble que j'ai fais le tour.. Ah et je suis un MøRpHine pour ceux qui ne le savent pas.

Have Fun 

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asa

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:08 (2012)    Sujet du message: Présentation DubleFraG Répondre en citant

QUELLE COINCIDENCE O-O pas vrai Sawene

Sinan Bienvenue

Sevi

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:43 (2012)    Sujet du message: Présentation DubleFraG Répondre en citant

Bienvenue sur le forum  ! (Quoi c'est pas approprié ?)